CREER SON RELOOKING COIFFURE     Nouveaux Relookings Coiffure     Se connecter  Forum Coiffure   Nous contacter COIFFURE

Coiffure Coiff1rst - Coiffirst, Coiffirst - Après le premier shampoing

Liens sponsorisés:

Coiff1rst - Coiffirst - Coiffirst - Après le premier shampoing
Le test du 1er shampoing J’estime que le vrai test pour savoi...
video Coiffirst - Après le premier shampoing
Coiff1rst - Coiffirst - Première impression en sortant de chez coiffirst/coiff1rst
Quel résultat ? Au début je dois avouer que je n’ai pas ét...
video Première impression en sortant de chez coiffirst/coiff1rst
Coiff1rst - Coiffirst - Avis sur Coiffirst / Coiff1rst Paris Montorgueil
Le RDV : une impression mitigée Quelques jours après, j’arri...
video Avis sur Coiffirst / Coiff1rst Paris Montorgueil

Le test du 1er shampoing

J’estime que le vrai test pour savoir si une coupe est réussie ou pas est celui du premier shampoing. C’est là que l’on s’aperçoit si la coupe repose exclusivement sur le brushing ou pas. A ce moment là j’ai plutôt eu une agréable surprise. Moi qui avais encore du mal à m’habituer à ma coupe, j’ai été ravie de ce premier shampoing : non seulement j’ai très bien réussi à retrouver la coupe initiale mais en plus je trouve que je me suis mieux coiffée encore qu’au salon avec un minimum d’effort.

Du coup je m’habitue de plus en plus à ma coupe, j’arrive à jouer sur les effets et elle est toujours différente, tantôt plus lisse, tantôt plus ondulée et tout ça sans brushing ni produit de coiffage (type mousse ou spray).

A suivre…

Aujourd’hui (près de 3 semaines après mon RDV), je n’en suis toujours pas au point de me dire que « c’est la coupe de ma vie ». Mais cette coupe est clairement bien meilleure que ce que j’ai eu avant : elle est facile à coiffer et a nettement plus de style.
Ce qui est drôle c’est que l’ami qui m’avait recommandé Coiffirst / Coiff1rst m’avait dit la même chose : au début il n’était pas ravi de sa coupe et avait donc été ailleurs la fois d’après. C’est là qu’il s’était aperçu que ses cheveux retombaient moins bien et qu’ils repoussaient moins bien. Donc aujourd’hui il ne se fait plus coiffer que chez Coiffirst / Coiff1rst Montorgueil par Richard.
Pour ma part, je ne sais pas encore si je retournerai chez Coiffirst / Coiff1rst la prochaine fois. Bien sûr que j’aurais envie d’être recoiffée par Richard quitte à chercher encore à améliorer ma coupe mais le prix reste quand même un frein. En même temps, je ne sais pas si un coiffeur dans les chaînes où j’avais l’habitude d’aller, prendrait le temps de décrypter ma coupe pour essayer de la refaire…
La façon dont mes cheveux vont repousser m’aidera sans doute à prendre une décision. Peut-être que le bon compromis serait se retourner chez Coiffirst / Coiff1rst Montorgueil tout en prenant un coiffeur senior et en demandant un petit brief de Richard afin de baisser un peu l’addition. Je n’ai encore rien décidé.

4304 vues