CREER SON RELOOKING COIFFURE     Nouveaux Relookings Coiffure     Se connecter  Forum Coiffure   Nous contacter COIFFURE

Coiffure Coiff1rst - Coiffirst, Premiers échos Coiffirst / Coiff1rst

Liens sponsorisés:

Coiff1rst - Coiffirst - Coiffirst - Après le premier shampoing
Le test du 1er shampoing J’estime que le vrai test pour savoi...
video Coiffirst - Après le premier shampoing
Coiff1rst - Coiffirst - Première impression en sortant de chez coiffirst/coiff1rst
Quel résultat ? Au début je dois avouer que je n’ai pas ét...
video Première impression en sortant de chez coiffirst/coiff1rst
Coiff1rst - Coiffirst - Avis sur Coiffirst / Coiff1rst Paris Montorgueil
Le RDV : une impression mitigée Quelques jours après, j’arri...
video Avis sur Coiffirst / Coiff1rst Paris Montorgueil

Premiers échos

La première fois que j’ai entendu parler de Coiffirst / Coiff1rst c’était par un ami. Lui qui n’avait jamais su dompter ses cheveux, m’affirmait que depuis son passage chez Coiffirst / Coiff1rst ses cheveux tombaient parfaitement bien, repoussaient bien et se coiffaient facilement. Il m’explique également que sa copine n’a plus à se lisser les cheveux tous les matins depuis qu’elle y est allée. Il m’a donc vivement recommandé ce salon et en particulier Richard, coiffeur-créateur et accessoirement directeur du salon Montorgueil.

Pour ceux qui ne connaitraient pas le concept, Coiffirst / Coiff1rst est une chaîne de salons de coiffure assez tendance, présente dans les endroits branchés de différentes villes du monde. Ils revendiquent des techniques spécifiques de coupe, de coloration et de coiffage.

Il existe au sein d’un même salon différent grades de coiffeurs : junior, senior, manager et créateur. Bien sûr le prix augmente avec le niveau de séniorité du coiffeur (de 50 à 90 € la coupe).

Après plusieurs coupes décevantes dans divers salons et une réelle envie de changer de tête, je me décide à me renseigner sur Coiffirst / Coiff1rst.

Et là, la douche froide : les prix sont 2 à 3 fois plus chers que dans la plupart des chaînes connues (Dessanges, Provost, etc.). Je suis d’accord pour investir dans mes cheveux car rien ne sert de dépenser de l’argent dans des vêtements ou des accessoires si par ailleurs vos cheveux sont lamentables. Mais là vraiment le prix m’a un peu échaudé… donc je me suis dit que j’attendrais une occasion pour me l’offrir.

La suite ici:
http://www.coiffurefemme.net/modelecoiffure/625/coiff1rst-coiffirst/bon-cadeau-coiffirst-coiff1rst.html

4943 vues