CREER SON RELOOKING COIFFURE     Nouveaux Relookings Coiffure     Se connecter  Forum Coiffure   Nous contacter COIFFURE

Coiffure Coiffures originales, Le Devilock

Liens sponsorisés:

Coiffures originales - Les dreadlocks
Les dreadlocks Les dreadlocks, appelées également cadenettes...
video Les dreadlocks
Coiffures originales - Le Devilock
Le Devilock Le devilock est un style de coiffure apparu dans l...
video Le Devilock
Coiffures originales - Le style Gothique
Le style Gothique Les coiffures gothiques ont la cote depuis d...
video Le style Gothique

Le Devilock

Le devilock est un style de coiffure apparu dans les années 70 grâce à Jerry Only, rocker américain. Ce look est un mélange de punk et de rock. En 1976, Jerry Only, fondateur de groupe « Misfits » avec Glenne Danzig, arbore cette coiffure qui va devenir peu à peu à la mode dans le monde de la musique. Après eux, d’autre groupes tels que les Red Hot Chili Pepers ou encore Pantera l’ont adopté.
Le devilock consiste à arborer une frange très longue pouvant parfois atteindre le niveau du menton, voire de la poitrine. Les cheveux sur le côté sont généralement courts, mais pas autant que le style punk.
Le devilock est une coiffure adaptée aux cheveux lisses, longs, et en bonne santé. Pour avoir ce style, il vous suffit de vous faire couper les cheveux qui se situent sur le côté et l’arrière de votre tête. Ensuite, laissez une frange partir du milieu de votre tête se pencher sur votre visage. Donnez un dernier coup de ciseaux, pour harmoniser le tout. En cas de mèche rebelles, n’hésitez pas à utiliser du gel.
Si vous avez peur de tester seule, rendez vous dans un salon pratiquant le devilock.

Julie Dalsace

8758 vues