CREER SON RELOOKING COIFFURE     Nouveaux Relookings Coiffure     Se connecter  Forum Coiffure   Nous contacter COIFFURE

Coiffure Coiffures originales, Le style Gothique

Liens sponsorisés:

Coiffures originales - Les dreadlocks
Les dreadlocks Les dreadlocks, appelées également cadenettes s...
video Les dreadlocks
Coiffures originales - Le Devilock
Le Devilock Le devilock est un style de coiffure apparu dans l...
video Le Devilock
Coiffures originales - Le style Gothique
Le style Gothique Les coiffures gothiques ont la cote depuis d...
video Le style Gothique

Le style Gothique

Les coiffures gothiques ont la cote depuis de nombreuses années.
Cet hiver, vous pourrez opter pour :
- Avec des cheveux longs, préférez la coupe droite avec une frange régulière. Ensuite, jouez sur les couleurs en adoptant des teintes rouges et violettes si vos cheveux sont foncés à la base. S’ils sont clairs, pourquoi ne pas tenter les tons bleus ?Le plus important, c’est que la couleur doit devenir de plus en plus vive à mesure que l’on s’approche des pointes.
- Autre possibilité pour les cheveux longs, choisissez une coiffure raide avec une crête hérissée au dessus de la tête orientée en oblique vers l’avant. Faites couper vos pointes de manière irrégulière.
- Pour les cheveux courts, optez pour une crête iroquoise de dix à quinze centimètres. Laissez une longue mèche pendre sur le côté droit de votre visage. Pour ce qui est de la couleur, choisissez du bleu, du rouge ou du vert.
- Si vous avez les cheveux lisses, coupez vous les cheveux de manière irrégulière et une frange toute aussi irrégulière. Pas besoin de coloration si vos cheveux sont un peu rebelles et se confondent avec votre frange. La coupe se chargera de tout.

Julie Dalsace

17332 vues