CREER SON RELOOKING COIFFURE     Nouveaux Relookings Coiffure     Se connecter  Forum Coiffure   Nous contacter COIFFURE

Coiffure Coiffures de fêtes, Coiffures de fêtes cheveux mi-longs

Liens sponsorisés:

Coiffures de fêtes - Coiffures de fêtes cheveux mi-longs
J’ai les cheveux mi-longs 1. Le chignon so chic La coiffure...
video Coiffures de fêtes cheveux mi-longs
Coiffures de fêtes - Coiffures de fêtes pour cheveux raides
J’ai les cheveux raides 1. De belles boucles Vous rêvez qu...
video Coiffures de fêtes pour  cheveux raides
Coiffures de fêtes - Coiffures de fêtes pour cheveux courts
J’ai les cheveux courts 1. Osez le fou Un jour de fête vous...
video Coiffures de fêtes pour cheveux courts

J’ai les cheveux mi-longs

1. Le chignon so chic

La coiffure number one des podiums : le chignon bien sûr ! Le plus mode en ce moment, c’est le chignon banane, capable de sublimer tous les types de visages. Pour cela : lavez vous les cheveux. Ensuite, posez quelques rouleaux pour permettre aux cheveux de mieux se placer. Séchez les rapidement afin de les fixer. Rassemblez vos cheveux pour créer une banane. Elle doit monter jusqu’au sommet de la tête. Si vous ne voyez pas comment, c’est très simple. Il suffit de faire le même geste que vous faites lorsque vous vous séchez les cheveux dans une serviette. Faites une queue basse que vous allez tourner sur elle-même en la remontant jusqu’au sommet de la tête. Rien ne doit dépasser. Pour bien fixer le chignon, glissez une épingle au centre. Avec d’autres petites épingles, rassemblez les petites mèches rebelles. Plaquez au maximum votre coiffure. Si vos cheveux ne sont pas assez longs, n’hésitez pas à recourir aux postiches. Vous pourrez même opter pour une couleur différente de la vôtre et vous amuser à mélanger les deux pour un rendu singulier. Lorsque votre chignon est terminé, parez vous d’accessoires pour cheveux. (http://www.coiffurefemme.net/accessoires-pour-cheveux/45/coiffure-accessoires-pour-cheveux.html)


2. Coiffure rétro pour carré glamour

En premier lieu, effectuez une raie sur le côté. Pour réussir cette coiffure, utilisez un fer à friser. Enroulez une mèche autour du fer, maintenez quelques secondes, puis relâchez. Ensuite, glissez une épingle pince dans la boucle, et fixez la au niveau de la racine. Faites la même chose sur tout la chevelure puis vaporisez de la laque. Puis enlevez délicatement les épingles. Pour un résultat plus contrasté, vous pouvez vous brosser les cheveux afin de casser un peu les boucles. Mais le mieux reste encore de ne pas y toucher.

3. Pointes bouclées

Une coupe au carré sera nettement stylisée si vous décidez de boucler les pointes. Munie d’un fer, bouclez les longueurs de vos cheveux. Prenez des grosses mèches de cheveux afin de faire des boucles larges. Elles en seront d’autant plus glamour.


4. Chignon tressé


Pour tricher un peu, utilisez un postiche. Tirez vos cheveux en arrière et laquez les. Fixez le postiche par-dessus votre chevelure naturelle à l’aide d’épingles à chignon. Cela permettra de créer une couronne de nattes au dessus de votre tête.

Julie Dalsace

25882 vues