CREER SON RELOOKING COIFFURE     Nouveaux Relookings Coiffure     Se connecter  Forum Coiffure   Nous contacter COIFFURE

Coiffure Coiffures de fêtes, Coiffures de fêtes pour cheveux raides

Liens sponsorisés:

Coiffures de fêtes - Coiffures de fêtes cheveux mi-longs
J’ai les cheveux mi-longs 1. Le chignon so chic La coiffure...
video Coiffures de fêtes cheveux mi-longs
Coiffures de fêtes - Coiffures de fêtes pour cheveux raides
J’ai les cheveux raides 1. De belles boucles Vous rêvez q...
video Coiffures de fêtes pour  cheveux raides
Coiffures de fêtes - Coiffures de fêtes pour cheveux courts
J’ai les cheveux courts 1. Osez le fou Un jour de fête vou...
video Coiffures de fêtes pour cheveux courts

J’ai les cheveux raides

1. De belles boucles

Vous rêvez que l’on vous appelle Boucle D’or le temps d’une soirée ? Osez les boucles ! Après le séchage, utilisez un spray spécial texture afin de gainer les cheveux. Ensuite, travaillez au fer à friser mèche par mèche.
Alternative au fer à friser : les bigoudis chauffants. Avant de les poser, utilisez un shampoing sublimateur. Puis, une fois les cheveux secs, disposez les bigoudis sur l’ensemble de votre chevelure. Une dizaine de minutes plus tard, retirez les délicatement sans tirer pour ne pas casser la boucle. Appliquez un peu de laque pour fixer. Pour un petit plus optimal, jouez sur les accessoires en portant bandeaux, peignes, barrettes ou même strass et paillettes.
Dernière alternative possible : le lisseur. Avant de vous boucler les cheveux, appliquez un peu de spray bouclant sur toute la longueur de la chevelure. Puis enroulez chaque mèche autour du lisseur en tirant vers la pointe.


2. Queue de cheval sophistiquée

Tirez bien les cheveux en arrière et attachez la queue de cheval avec un élastique. Recouvrez le avec une mèche de cheveux. Une fois finie, lissez la queue de cheval pour un effet très chic.

Julie Dalsace

12784 vues