CREER SON RELOOKING COIFFURE     Nouveaux Relookings Coiffure     Se connecter  Forum Coiffure   Nous contacter COIFFURE

Coiffure Coiffures de fêtes, Coiffures de fêtes pour cheveux courts

Liens sponsorisés:

Coiffures de fêtes - Coiffures de fêtes cheveux mi-longs
J’ai les cheveux mi-longs 1. Le chignon so chic La coiffure...
video Coiffures de fêtes cheveux mi-longs
Coiffures de fêtes - Coiffures de fêtes pour cheveux raides
J’ai les cheveux raides 1. De belles boucles Vous rêvez qu...
video Coiffures de fêtes pour  cheveux raides
Coiffures de fêtes - Coiffures de fêtes pour cheveux courts
J’ai les cheveux courts 1. Osez le fou Un jour de fête vous...
video Coiffures de fêtes pour cheveux courts

J’ai les cheveux courts

1. Osez le fou

Un jour de fête vous pouvez vous permettre des extravagances. Pourquoi ne pas changer de couleur ? Vous êtes blonde platine ? Testez les pointes noires. Ou essayez la coloration par bande qui mélange mèches et balayages. Concernant le coiffage, créez des petits piques voire des crans que vous ferez briller avec un gel ou un spray effet brillant.

2. Carré ultra volumineux

Si vous avez une coupe carrée lisse ou flou, testez le carré ultra volumineux le temps d’une soirée. Pour cela, vous aurez besoin d’un spray fixant ainsi qu’un fer à cranter. Avant d’utiliser le fer, vaporisez vos cheveux de spray mèche par mèche. Ensuite, passez à la création des crans. Marquez les bien à plat sur l’ensemble de la chevelure. Toutefois laissez la frange lisse. Ensuite, brossez vous les cheveux dans tous les sens. Pour terminer, il vous suffit de crêper très légèrement les racines avec vos doigts puis de refixer le tout avec du spray.

3. Carré souple et vaporeux

Vous avez un carré déstructuré plongeant sous le menton ? Facile de transformer votre coupe en quelque chose de très glamour. Avant de commencer, disposez de la mousse coiffante sur vos cheveux en partant de la racine jusqu’aux pointes. Tracez une raie arrondie. Lissez les racines puis faites vous de belles boucles sur les longueurs à l’aide d’un fer. Pour terminer, il vous suffit d’appliquer un peu de sérum brillance sur les pointes.

4. Coiffure graphique

Cette coiffure est plutôt réservée aux filles extraverties. Pour commencer, décollez vos racines à l’aide d’un peigne. Ensuite, vaporisez du spray fixant mèche par mèche. Avec un lisseur, tirez les mèches en imprimant un mouvement de bas en haut. Il ne vous reste plus qu’à vous brosser les cheveux.

5. Effet coiffé-décoiffé

Si vous avez une coupe boule, un coiffé-décoiffé vous ira comme un gant. Prenez une noisette de soin lissant que vous allez appliquer sur vos cheveux en dessinant un arrondi net. Puis froissez vos cheveux à l’aide d’une pâte modelante pour obtenir un bel effet.

6. Coiffure plaquée rock ’n’ chic

Avant de vous sécher les cheveux, passez vous de la mousse coiffante dans les cheveux. Faites vous un brushing vers l’arrière en conservant un certain volume sur le dessus de la tête. Pour obtenir ce volume rien de plus simple : opérez un mouvement rotatif vers le haut grâce à votre brosse. Cela permettra de décoller les racines et ainsi de donner du volume. Pour terminer, il vous suffit de vaporiser de la laque afin de maintenir votre coiffage.

Julie Dalsace

13550 vues