CREER SON RELOOKING COIFFURE     Nouveaux Relookings Coiffure     Se connecter  Forum Coiffure   Nous contacter COIFFURE

Coiffure Coiffures de fêtes, Coiffures de fêtes pour cheveux longs

Liens sponsorisés:

Coiffures de fêtes - Coiffures de fêtes cheveux mi-longs
J’ai les cheveux mi-longs 1. Le chignon so chic La coiffure...
video Coiffures de fêtes cheveux mi-longs
Coiffures de fêtes - Coiffures de fêtes pour cheveux raides
J’ai les cheveux raides 1. De belles boucles Vous rêvez q...
video Coiffures de fêtes pour  cheveux raides
Coiffures de fêtes - Coiffures de fêtes pour cheveux courts
J’ai les cheveux courts 1. Osez le fou Un jour de fête vou...
video Coiffures de fêtes pour cheveux courts

J’ai les cheveux longs


1. Chignon coiffé-décoiffé

Si vous avez les cheveux ondulés, cette coiffure est faite pour vous. Pour la réaliser c’est très simple. Tracez une raie de côté indéfinie, légèrement marquée. Enroulez vos cheveux sur eux-mêmes en prenant des grosses mèches. Partez du front puis descendez vers le bas de la nuque. Fixez les mèches vers l’arrière à l’aide d’épingles. Veillez à laisser dépasser des mèches pour un rendu plus flou et romantique.

2. Chignon sage

Relevez vos cheveux afin de commencer à travailler sur les mèches du dessous. Appliquez du spray lissant mèche par mèche. Utilisez un fer à lisser en partant de la racine jusqu’aux pointes. Brossez vos cheveux vers l’arrière avec une brosse à crin doux. Ensuite, faites une queue de cheval basse sans trop la serrer. Maintenez là avec une petite mèche. Levez votre queue de cheval en la torsadant délicatement. Réinsérez les pointes dans la torsade et maintenez le tout à l’aide d’une pince à chignon. Fixez la coiffure avec de la laque.

3. Cheveux naturels

Pourquoi ne pas faire profiter de votre chevelure de rêve à tous vos convives ? Laissez donc vos cheveux à l’air libre. Mais avant, sachez bien les coiffer. Utilisez un fer à lisser mèche par mèche en partant des racines jusqu’aux pointes. Brossez vous bien les cheveux, puis appliquez une touche de sérum effet gloss. Le résultat sera époustouflant. Pour un petit look rétro, vous pouvez même vous permettre des accessoires de type bandeau ou serre-tête. (http://www.coiffurefemme.net/accessoires-pour-cheveux/45/coiffure-accessoires-pour-cheveux.html)


4. Boucles romantiques

Munie d’un fer à boucler, réalisez de grosses boucles. Coiffez les vers l’avant pour épouser l’ovale de votre visage. Appliquez un peu de laque pour faire tenir le tout.


Julie Dalsace

18692 vues