CREER SON RELOOKING COIFFURE     Nouveaux Relookings Coiffure     Se connecter  Forum Coiffure   Nous contacter COIFFURE

Coiffure Soins des cheveux, Soins pour Cheveux abîmés

Liens sponsorisés:

Soins des cheveux - Conseils soins pour cheveux
Un bon rinçage tu effectueras Pour une chevelure du tonnerre,...
video Conseils soins pour cheveux
Soins des cheveux - Soins Cheveux pelliculaires
Soins Cheveux pelliculaires Mélangez 30 ml de vinaigre de cid...
video Soins Cheveux pelliculaires
Soins des cheveux - Soins Cheveux fins
Soins Cheveux fins Mélangez un œuf à quatre cuillères à ...
video Soins Cheveux fins

Soins pour Cheveux abîmés :


1. Masque régénérant


Munissez vous de : un œuf, cinq gouttes d’huile essentielle de sauge, cinq gouttes d’huile essentielle de romarin, une cuillère à soupe d’huile de jojoba, une cuillère à soupe de gel d’aloé véra, et une cuillère à soupe de miel. Faites chauffer l’huile de jojoba et le miel au bain marie. Ajoutez y le gel d’aloé véra, l’œuf, ainsi que les huiles essentielles. Mélangez bien. Appliquez la mixture sur cheveux fraîchement lavés. Enroulez vous la tête avec une serviette pendant trois heures, puis relavez vos cheveux.

2. Masque pour purifier

Versez un yaourt maigre dans un shaker, puis pressez un citron et mélangez le tout. Gardez le reste de la pulpe du citron de côté. Ensuite, lavez vous les cheveux avec un shampoing doux. Appliquez votre mixture sur les racines et les longueurs. Puis ajoutez la pulpe restante sur l’ensemble des cheveux. Recouvrez vos cheveux de compresses de gaze ouvertes. Laissez poser quinze minutes, et rincez.

3. Masque au miel

Lavez vous les cheveux puis essorez les. Appliquez généreusement du miel sur toute votre chevelure. Couvrez d’une feuille de plastique, puis d’une serviette, et laissez reposer trente minutes. Rincez abondamment.

4. Masque à l’huile


Prenez de l’huile d’olive ou de l’huile de coco. Faites la chauffer puis appliquez sur toute la chevelure. Ensuite, entourez vous la tête d’une serviette chaude. Afin de maintenir la chaleur, superposez à cela un bonne de bain. Laissez agir l’huile pendant vingt minutes. Rincez bien et lavez vous les cheveux normalement. Rincez de nouveau abondamment.

5. Masque à l’avocat

Réduisez en purée un demi-avocat. Mélangez avec une cuillère à soupe d’huile d’avocat ou d’huile d’olive ainsi qu’un jaune d’œuf. Après votre shampoing habituel, appliquez la purée d’avocat dans les cheveux puis massez. Laissez agir pendant cinq minutes, puis rincez abondamment.

Julie Dalsace

4439 vues