CREER SON RELOOKING COIFFURE     Nouveaux Relookings Coiffure     Se connecter  Forum Coiffure   Nous contacter COIFFURE

Coiffure Coupes de cheveux tendances, Les tresses

Liens sponsorisés:

Coupes de cheveux tendances - Les tresses
Les tresses Si l’on vous dit « tresses », ne pensez pas « P...
video Les tresses
Coupes de cheveux tendances - Le chignon macaron
Le chignon macaron Le chignon est une coiffure indémodable. I...
video Le chignon macaron
Coupes de cheveux tendances - La Coque
La Coque La coque rock’n’roll c’est LA tendance à ne pas ma...
video La Coque

Les tresses

Si l’on vous dit « tresses », ne pensez pas « Petite maison dans la prairie », ni même « coiffure tribale ». Les tresses d’aujourd’hui sont on ne peut plus glamour, et surtout très prisées par les stars d’Hollywood. Jessica Alba, Sarah Michelle Gellar, Jessica Simpson, Marion Cotillard et Sienna Miller, pour ne citer qu’elles, arborent cette coiffure originale et élégante. Si bien que les tresses sont sans cesse remises au goût du jour, et jamais dépassées.
Le chignon tressé est sans doute LA référence numéro un en matière de coiffure. Vous pouvez aussi bien le faire faire en salon que chez vous. Comme il vous plaira. Si vous faites ça vous-même c’est très simple. Divisez les cheveux en traçant une raie, bien au milieu, en suivant la longueur puis une autre en suivant la largeur. Réalisez ensuite des tresses sur le côté. Tirez les cheveux en arrière avec des pinces en faisant un chignon sur la nuque. Fixez le tout avec de la laque.
Autre coiffure phare des podiums: les tresses négligées. A porter avec ou sans frange. Que vous optiez pour une grosse tresse floue à la Lara Croft ou des petites mèches tressés de part et d’autre de la tête, le résultat sera le même : brillantissime. Pour plus de style, utilisez des accessoires : rubans, élastiques colorés…

Dernière coiffure à ne pas manquer : les tresses en diadème.


Julie Dalsace

9314 vues