CREER SON RELOOKING COIFFURE     Nouveaux Relookings Coiffure     Se connecter  Forum Coiffure   Nous contacter COIFFURE

Coiffure Coupes de cheveux tendances, La Coque

Liens sponsorisés:

Coupes de cheveux tendances - Les tresses
Les tresses Si l’on vous dit « tresses », ne pensez pas « P...
video Les tresses
Coupes de cheveux tendances - Le chignon macaron
Le chignon macaron Le chignon est une coiffure indémodable. I...
video Le chignon macaron
Coupes de cheveux tendances - La Coque
La Coque La coque rock’n’roll c’est LA tendance à ne pas ma...
video La Coque

La Coque


La coque rock’n’roll c’est LA tendance à ne pas manquer cet hiver. On la retrouve aussi bien sur les podiums de Karl Lagerfeld, qu’aux défilés de Stéphane Roland ou encore chez Eymeric François. Tout le monde craque pour cette coiffure à la fois chic et rebelle. Si bien que Scarlett Johansson , Pénélope Cruz et Hillary Duff l’ont adopté.
Cette coiffure est elle faite pour vous ?? Bien sûr, si tant est que vos cheveux sont longs ou mi-longs. A part ça, la coque convient à toutes les têtes, peu importe que vous soyez plutôt du genre timide (tant mieux vous vous affirmerez mieux) , rockeuse classe (coiffure parfaite pour révéler cet aspect rebelle) ou juste une adepte de la mode.

Pour faire une belle coque, commencez par appliquer une mousse de fixation souple sur cheveux essorés. Faites vous un brushing sur les longueurs en décollant les racines des cheveux pour un maximum de volume. Puis séparez une zone de cheveux sur le dessus de la tête. Ramenez là en avant de manière à avoir un rectangle bien net. Lissez bien cette mèche. Attachez les cheveux de l’arrière en queue basse pour pouvoir bien travailler sur la mèche de devant. Crêpez la première séparation puis laquez le tout. Vous pourrez ensuite former la coque en lissant le dessus. Pensez à bien fixer le volume avec de la laque. Attachez la coque avec une petite barrette. Dernier élément : faites vous une queue de cheval haute et fixez y la coque. Le tour est joué.

Que porter avec ?? Vous pouvez combiner cette coiffure avec une jolie robe et un maquillage smoky pour les grandes occasions. Sinon, pour tous les jours, il suffit de porter un slim avec des ballerines ou une robe baby doll mixée avec des lows boots et une veste en cuir. L’idée est d’afficher un look féminin-masculin ultra glamour.

Julie Dalsace

7427 vues