CREER SON RELOOKING COIFFURE     Nouveaux Relookings Coiffure     Se connecter  Forum Coiffure   Nous contacter COIFFURE

Coiffure Coupes de cheveux tendances, Brushing Sixties

Liens sponsorisés:

Coupes de cheveux tendances - Les tresses
Les tresses Si l’on vous dit « tresses », ne pensez pas « P...
video Les tresses
Coupes de cheveux tendances - Le chignon macaron
Le chignon macaron Le chignon est une coiffure indémodable. I...
video Le chignon macaron
Coupes de cheveux tendances - La Coque
La Coque La coque rock’n’roll c’est LA tendance à ne pas ma...
video La Coque

Brushing Sixties


Réveillez la Brigitte Bardot qui sommeille en vous. Enfilez votre robe Courrèges et vos bottes vernis. C’est parti pour une retour quarante ans en arrière. Le brushing sixties, pas démodé d’un poil, donne un véritable coup de fouet au brushing classique.
Pour commencer, les cheveux doivent être humidifiés. Ensuite, passez une noisette de gel en partant des racines jusqu’aux pointes. Démêlez vous les cheveux puis faites une raie autour de la tête en partant du haut. Un peu comme une couronne. Divisez vos cheveux en six parties, trois en haut et trois en bas. Puis enroulez chaque partie avec une pince crocodile.
Muni d’un sèche cheveux, séchez chacune des six parties. Enroulez votre brosse ronde sous les cheveux en tirant vers les pointes et en tenant le sèche cheveux par-dessus. Tendez bien les cheveux. Répétez cette opération jusqu’à ce que la mèche soit bien lisse. Passez ensuite à la mèche suivante. Vaporisez les pointes de laque.
Faites chauffer votre fer à lisser puis lorsqu’il est à bonne température, pincez vos cheveux à quelques centimètres du bas grâce au fer. Retournez les, puis tirez le fer jusqu’aux pointes. Faites pareil sur toute la chevelure.

Julie Dalsace

7575 vues