CREER SON RELOOKING COIFFURE     Nouveaux Relookings Coiffure     Se connecter  Forum Coiffure   Nous contacter COIFFURE

Coiffure Coupes de cheveux tendances, Raie zig-zag

Liens sponsorisés:

Coupes de cheveux tendances - Les tresses
Les tresses Si l’on vous dit « tresses », ne pensez pas « Peti...
video Les tresses
Coupes de cheveux tendances - Le chignon macaron
Le chignon macaron Le chignon est une coiffure indémodable. In...
video Le chignon macaron
Coupes de cheveux tendances - La Coque
La Coque La coque rock’n’roll c’est LA tendance à ne pas man...
video La Coque

Raie zig-zag

Pour une coiffure rapide et sympa, comme Sarah Michelle Gellar, rien de mieux que la raie zig-zag.
Cette coiffure branchée permet de donner à n’importe qu’elle raie un peu banale, un aspect déstructuré. En un rien de temps le tour est joué. Pour cela, munissez vous d’un peigne à larges dents et peignez vous les cheveux. Il faut qu’ils soient humides. Ramenez vos cheveux vers l’avant en recouvrant votre visage. Ensuite, prenez le peigne en partant de l’arrière de la tête, là où les cheveux se séparent naturellement. Tracez une diagonale d’environ deux centimètres puis séparez vos cheveux avec les mains. Changez la direction du peigne en suivant la diagonale opposée sur deux centimètres. Répétez ainsi l’opération jusqu’à ce que la raie soit complètement formée.

Pour mettre en valeur une raie zig-zag, faites vous une coiffure basse, par exemple une queue de cheval ou une natte. Faites attention de bien lisser les deux côtés de la raie. Si vous avez les cheveux fins, vous pouvez appliquer un peu de spray brillance ou de l’après shampoing sans rinçage afin de dompter les mèches rebelles.

Julie Dalsace

6869 vues