CREER SON RELOOKING COIFFURE     Nouveaux Relookings Coiffure     Se connecter  Forum Coiffure   Nous contacter COIFFURE

Coiffure Coiffures selon formes du visage, Coiffures pour visage rectangulaire

Liens sponsorisés:

Coiffures selon formes du visage - Coiffures pour visage hexagonal (ou en losange)
Le visage en forme de losange, est assez ressemblant au visage ov...
video Coiffures pour visage hexagonal (ou en losange)
Coiffures selon formes du visage - Coiffures pour visage triangulaire ( pointe en bas)
Ce type de visage est plutôt large au niveau de la zone frontale...
video Coiffures pour visage triangulaire ( pointe en bas)
Coiffures selon formes du visage - Coiffures pour visage triangulaire ( pointe en haut)
Le visage triangulaire est caractérisé par un front étroit qui...
video Coiffures pour visage triangulaire ( pointe en haut)

Le visage rectangulaire est principalement allongé et étroit. Tout comme le visage carré, il est anguleux, les maxillaires dominent, et la ligne d’implantation du cheveu est horizontale. La partie frontale du visage est plus importante que les deux autres parties.

Les personnes pourvues de ce genre de visage sont généralement réfléchies, organisées, et dotées d’une grande sensibilité. Une telle morphologie révèle des femmes franches, droites et précises.

Pour une coupe harmonieuse, faites apparaître dans votre coiffure ce côté rigoureux, tout en optant pour une coupe qui bouge avec beaucoup de matière. Votre visage carré nécessite de la douceur pour parer à ce côté « anguleux ». Du coup, préférez une chevelure souple, ondulée avec du volume sur les largeurs. Le tout permet d’harmoniser votre visage.

Gardez de la mi-longueur, car une coupe courte n’est pas forcément adaptée à un visage rectangulaire. Pour rétrécir votre visage, vous pouvez adopter une frange. Cela dissimulera votre front.

Laissez quelques mèches, elles encadreront vos maxillaires.

Il est déconseillé de se lancer dans une coupe raide avec des cheveux plats et longs, cela allongerait beaucoup trop le visage. Et la coupe courte ne ferait qu’accentuer l’allure masculine du visage.

Julie Dalsace

20069 vues