CREER SON RELOOKING COIFFURE     Nouveaux Relookings Coiffure     Se connecter  Forum Coiffure   Nous contacter COIFFURE

Coiffure Coupes de cheveux tendances, Raie au milieu fashion et tendance

Liens sponsorisés:

Coupes de cheveux tendances - Les tresses
Les tresses Si l’on vous dit « tresses », ne pensez pas « P...
video Les tresses
Coupes de cheveux tendances - Le chignon macaron
Le chignon macaron Le chignon est une coiffure indémodable. I...
video Le chignon macaron
Coupes de cheveux tendances - La Coque
La Coque La coque rock’n’roll c’est LA tendance à ne pas ma...
video La Coque

Toutes les filles connaissent la raie au milieu, mais pour mettre une touche d'originalité dans votre coiffure nous allons vous apprendre à créer une raie au milieu très tendance qui épatera toutes vos copines.

Pour se faire, après votre douche, lorsque vous avez vos cheveux humides, coiffez les en avant avec un peigne. Ensuite avec la première pointe du peigne trace des diagonales de 1 à 3 cm selon vos goûts en partant de l'arrière de la tête et en progressant vers le visage. Avec votre main arrangez vos cheveux pour que votre raie soit bien visible au fur et à mesure de sa construction.

Pour résumé: cheveux humides peignés en avant, diagonale en alternant à droite et à gauche en s'aidant de la main pour structurer la coiffure.

C'est fini, votre raie est maintenant fashion, mais le travail n'est pas finie, ce type de raie donne un genre très chic avec un chignon, une queue de cheval ou des cheveux lissés avec un fer à lisser.

Si vous avez des difficultés à obtenir un coiffage bien structuré, utilisez un peu de laque

14229 vues