CREER SON RELOOKING COIFFURE     Nouveaux Relookings Coiffure     Se connecter  Forum Coiffure   Nous contacter COIFFURE

Coiffure Les bases des cheveux, Les types de cheveux

Liens sponsorisés:

Les bases des cheveux - Doser les produits
Dans le rayon coiffure du supermarché il existe de nombreux prod...
video Doser les produits
Les bases des cheveux - Fixer les cheveux
Après des heures de travail et de recherche, vous avez enfin la ...
video Fixer les cheveux
Les bases des cheveux - Donner du volume au cheveux
Donner du volume aux cheveux est le rêve des filles qui ont les ...
video Donner du volume au cheveux

Cheveux A: Longs, raides et épais. Impossible à faire boucler sauf avec un fer spécial et beaucoup de laque, ils sont donc au naturel très plat, raide et sans forme. Sans shampoing quotidien les cheveux deviennent de plus en plus gras, et seule la mousse leur donne un peu de volume.

Cheveux B: Cheveux fins et plats

Ce sont des cheveux que l'on retrouve chez les asiatiques. Très difficile à coiffer, ils ne tiennent pas les coupes, même avec du gel ou de la laque. Comme le type A, ce type de cheveux doit être lavé chaque jour sinon ils deviennent gras et moches.

Cheveux C: cheveux bouclés et qui frisent

Les gens bouclés aimeraient avoir leurs cheveux raides et vice versa, c'est bien connu. L'humidité rend les cheveux bouclés encore plus indomptables. Le type C fait le bonheur des vendeurs de shampoing anti-frizzing ou anti-bouclage. Malheureusement c'est parfois inéficasse. Comme les cheveux sont secs ils ont besoin d'un lavage quotidien et doivent être coiffés avec de la cire

Cheveux D: cheveux épais et ondulés

Ces cheveux n'ont pas besoin d'un lavage quotidien, ils ont un volume naturel, généralement les coiffures tiennent sur ce type de chevelure comme les boucles. Malheureusement ils sont longs à sécher et le temps humide les fait friser.

Cheveux E: Cheveux de type africain

Les cheveux sont épais et secs mais ils tiennent merveilleusement bien les boucles, ils ont besoin d'être nourris avec des crèmes, masques et après shampoing. Ce type de cheveux craint la sècheresse mais permettent tout un tas de coiffures.

6763 vues